FORMAN L'AMI DES SPANIELS

 Menu

Vos Photos Isolites

Chiots americain

Chiots americain


Accueil

American Cocker
English Cocker
English Springer
Welsh Spaniel
Clumber Spaniel
Sussex Spaniels
Irish Spaniels
Field Spaniels

Elevage FORMAN'S

Administrateur

 Forums
sante

 Recherche ext.
Recherche Sur Google:


 Mini-stats
-10063319 pages vues
-7407375 visiteurs


Statistiques

 Pub


.: Hydrocéphalie :.

Hydrocéphale est l'accumulation excessive de fluide céphalorachidien (L.C.R)dans le cerveau. qu'Il a lieu quand il y a une obstruction le long du chemin fluide qui prévient le fluide d'être absorbé. Quand cela se passe, la production permanente de L.C.R finalement rôles principaux à fluide de l'excès.

La forme la plus commune d'hydrocéphale est hydrocéphalie congénital. Dans hydrocéphalie congénital, le fluide en excès accumule auparavant ou bientôt après naissance. Nous ne sommes pas sûrs pourquoi cela se passe dans tous les cas, mais les possibilités incluent une malformation héritée du chemin fluide ou infection ou blessure autour du temps de naissance. communément l'hydrocéphalie se produit dans les chiens adultes, habituellement dû à une tumeur ou infection dans le cerveau qui obstrue les chemins L.C.R.

L'hydrocéphalie congénital se produit dans les jeunes chiots. Les cas sporadiques peuvent se produire dans toute espèce, mais c'est très commun dans petit et espèces du jouet. Si l'hydrocéphalie se produit dans un chiot il y a habituellement un anormalement grand, le dôme a façonné la tête. La fontanelle sur le sommet du crâne est habituellement anormalement grand et peut être senti. Si l'hydrocéphalie se produit après que le crâne ait cessé de grandir, la tête n'agrandira pas.

Hydrocéphalie peut causer une variété de signes neurologiques, y compris saisies, incoordination, comportement anormal, une tendance à entrer dans les cercles, et aveuglement. Ces signes peuvent venir et aller ou devenir pire avec le temps. Le Diagnostic est basé sur les signes conjointement avec techniques à image le cerveau. Dans chiens avec une fontanelle, électroencéphalogramme peut être exécuté en parcourant à travers la fontanelle pour détecter l'accumulation excessive de fluide dans le cerveau. Egalement un scanner et la mise en évidence d'une éventuelle tumeur.

Les Jeunes chiens avec les signes doux peuvent améliorer sans traitement, comme ils deviennent aîné. Les médicaments, des corticoïdes, sont utiles quelquefois. Dans quelques cas, la chirurgie est exécutée pour implanter des shunts ventriculosouscutanés. C'est un appareil qui transfère le cerveau au fluide en excès à l'abdomen où il est absorbé de l'intérieur.

Article écrit par Forman's élevage le 17/01/2004 (lu 2783 - catégorie : MALADIES) - Imprimer cette news

.: Commentaires :.


Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/users2/f/forman/www/phptotal/articles.php on line 56

Cet article n'a pas encore été commenté.
Tu peux poster un commentaire en remplissant le formulaire plus bas.


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/users2/f/forman/www/phptotal/articles.php on line 60

.: Commenter cet article :.

Pseudo :

Email :

Titre :

Commentaire :

 Sujets traités


Annonces EMPLOI
CORPS
DEVOIRS DES JUGES
DIVERS
DYSPLASIE
EDUCATION
HISTORIQUE du Chien
INFOS ACHAT CHIOT
MA PAGE PERSO
MALADIES
METIERS
PEAU
RACES
REGLEMENTION
REPRODUCTION
RESULTAT EXPO
SANTE
SOINS
SOINS DE L'ANGLAIS
TRAFIC CHIENS !!!!
VACCINS
YEUX


 Articles

Trafic

Problèmes chez les chiens race

Hydrocéphalie

Emploi

ENTRETIEN DU COCKER ANGLAIS


 Nouvelles

 Sondage

Un chien inscrit LOF est-il destiné

Ne sait pas

à La compagnie

à L'élevage

à Faire des expos

Votez pour voir les résultats



 

cocker-fr.com © 1999 tous droits réservés FORMAN Sarl rcs Joiny (CNIL en cours)

Les éléments ajoutés par des tiers sur ce site le sont sous la responsabilité de leurs auteurs.